Quelle trousse à outils ?
Mécanique

(Nous aurons une trousse à outil commune, prévoyez simplement les outils spécifiques à vos machines, comme les clés à bougie...)
1 jeu de clés plates 8, 10, 11, 12, 13
1 tournevis à embouts cruci et plat
1 marteau (pour si jamais on se fâche !!)
1 jeu de clés BTR
3 démontes-pneu
1 démonte-obus + rustines et colle
1 chambre à air renforcée AV et AR
1 petit sac plastique de boulons, écrous, rilsans
1 câble frein VTT
1 bougie
2 attaches rapides + 3 ou 4 maillons de chaîne
1 lame de scie à métaux
1 rouleau de scotch US
1 lime
1 bout de fil de fer
1 filtre à air lavable
1 pince multi-prises
1 clé anglaise
1 pince coupante
1 vernis à ongles (colle à tout faire encore mieux que le frein-filet !)
1 clef à bougie
1 manomètre pour la pression des pneus
1 tube d’autojoint
1 bout de fil électrique
1 ampoules de rechange par moto
1 filtre a essence
1 jerrican essence 5L
1 kit de réparation d’échappement (pour deux, en plus ça sert à tout)
Chambre à air renforcée et Liquide anti-crevaison + 1 Chambre à air en rab
Gripster (pour tenir pneu sous basse pression)
Sprocket (choses rondes à dents avant/ arrière pour faire tourner la chaîne. .pas en alu !)
maillon de chaîne de secours
bougie de rechange
Faire une vidange avant de partir avec de l’huile pour climat très chaud (type 10W40 100% synthétique
boulonnerie en nilstop (ou frein filet), et prévoir un câble d’embrayage de rechange
Block disques ou cadenas et câble