De la pluie dans le désert !
Balade vraiment mémorable.

En revanche, le sable dur est une véritable traîtrise. Bien tassé par la pluie il est par endroit dur comme de la pierre ! Le problème, c’est que ça reste du sable et que les roues du quad creusent très vite un énorme trou ! Résultat plus de motricité et on s’enlise là où on ne s’enlise pas sur le sec…
Cela a aussi valu au père Guillaume une belle gamelle avec retournement de quad et roulé boulé ! (malheureusement nous n’avons pas de photos de cette superbe cascade ;-) Et oui, un trou sur une crête, le quad se met de travers, tape dans le sable dur, et hop badaboum !!
Cette fois ci nous avons piqué plein sud pour changer un peu et avons fait demi tour en arrivant dans l’émirat D’Abu Dhabi…Total 175Kms
Il semble donc tout a fait possible de partir du Nord du Pays (Ras Al Khaima) et de descendre jusqu’à Abu Dhabi en longeant la chaîne montagneuse qui fait la frontière naturelle avec Oman tout en restant dans le sable des Emirats…
Prochaine virée avec le père guillaume le désert des désert, La plus grande étendue de sable du monde à la frontière de l’Arabie Saoudite….
Francky